• GALERIE tableaux vendus

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
           

     

     

                      

                    


                      



       


                                                                                                                  

               

                                              
     
             
     
         
       
                                         

                           

                                                                                                
                


      
                                 
     


       

      


          



       

                                                  

                            


                  

                 

         


           

                      


           


                            

         

         

                   
          
           
                                    
            

               

      
                          

     


  • Commentaires

    1
    DV
    Dimanche 9 Novembre 2008 à 20:51
    Bonjour,
    J'ai eu vos coordonnées mail sur le site 5000 loisirs, nous y sommes
    référencés tous les 2.
    Je me présente, Delphine VITALE, Co fondatrice de la société ART DV.
    Art DV (www.art-dv.com) est le 1er site internet qui propose aux créateurs
    amateurs (peintures et sculptures) de mettre en vente leurs créations pour des
    fans de déco.
    L'adhésion comprend une campagne de communication ciblée sur tous les canaux
    médiatiques nationaux.

    En espérant vous compter parmi nos nombreux adhérents.

    Bonne journée
    Cordialement

    Delphine VITALE
    ART DV
    dv@art-dv.fr
    2
    nanie
    Lundi 16 Mars 2009 à 20:10
    J'ai regardé tes nouvelles toiles avec beaucoup d'intérêt. C'est un vrai ravissement, bravo.
    Je t'embrasse
    3
    Roucette
    Mardi 18 Août 2009 à 12:00
    coucou ma belle je c'est pas si tu as une adresse mail pour t'expliquer vite fait mais juste un truc il prennent 5% des ventes don c presque rien je trouve ! tu rencontre pleins de gens ! et impo pas la peines ! c'est un site ou tu vend tes cr? pas une boutique ou tu paye des frais ! voila vite fait bisous
    4
    brigitte
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 02:53
    Bonjour j'aime beaucoup 'le chat futuriste " e t "la sagesse d'une mère "

    je vous invite à visiter mon site : http://www.auparadiscaraibe.com

    Bien cordialement
    BRIGITTE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :