• GALERIE

     
      CLIQUER SUR LE TABLEAU POUR L'AGRANDIR
    EN VENTE EN CE MOMENT
    Pour plus de renseignements contactez-moi ou retrouvez moi sur ebay (vendeur MELDECOEUR)
    MERCI
    POUR LES TABLEAUX COTES DROUOT ALLEZ SUR LE SITE
    http://http://www.drouot-cotation.org/accueil/index.php?Mode=2&id=22040

    Si vous voulez des renseignements contactez moi sur petites.merveilles@hotmail.fr

     

     

     
    PETITS HIBOUX BIEN CACHES
    Tableau composé deux  toiles 73CM* 50 CM soit une dimension total sans espace de 73cm*100cm

     

    Papaver rhoeas

    Tableau composé trois  toiles 73 CM* 50 CM soit une dimension total sans espace de 73cm*150 cm
                                              tableau pouvant être accroché collé ou séparé.
                                                  

     

     

    FUMEES D'ENCEN
     T
    ABLEAU COMPOSE D'UNE TOILE 73*50CM

     

     

    L'OISEAU ET LA CAGE
    Tableau composé de deux toiles une toiles de dimension 55CM*46CM+une toile 46CM*38CM
    soit une dimension totale sans espace de 55CM*84CM

     

       

                                                                                                             

     

     


    Mouvements
    Tableau trois toiles 60cm*40cm soit une dimension totale sans espace de
    60CM*120CM

     

    VASES EXPO
    Tableau composé de 4 toiles
    Deux toiles 60CM*40CM et Deux toiles 30CM*30CM
     Dimension totale sans espace de 60CM*110CM

     
    TEMPETE DANS LE DESERT
    TABLEAU COMPOSE DE DEUX TOILES
    55CM*46CM
    POUR UNE DIMENSION TOTAL SANS ESPACE DE 55CM*92CM
    DETAILS

    CLIQUER POUR AGRANDIR
    VENDU



      


  • Commentaires

    1
    Gis
    Vendredi 8 Août 2008 à 20:47
    J'aime bien le tableau fumées d'encen, il est original.. sinon, bravo pour les autres !
    2
    Kro 07
    Dimanche 15 Mars 2009 à 10:57
    ouah Mélanie, quel talent, je suis épatée !!!. Le mouvement me plait beaucoup ainsi que les chats. Continue.
    3
    Chris'Scrap
    Vendredi 5 Mars 2010 à 07:59
    je découvre ta galerie et suis sous le charme...
    mon tableau préféré est "dans un champs au printemps" j'aime l'explosion de couleurs
    les couleurs et mouvements de "tempête dans le désert" ne me laissent pas insensible !
    bravo !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :